France Plumfoot

Trang Nguyen, ambassadrice du plumfoot auprès de l’AFIG !

afig

Créée en 1983, l’Association Française des Internationaux Golfeurs regroupe de nombreux grands sportifs français totalisant pas moins de 3500 sélections en équipe de France, 4 médailles olympiques, 28 titres de Champion du Monde, 58 titres de Champion d’Europe et 372 titres de Champion de France . À titre d’exemple le président de l’AFIG, Yves Saint Martin est considéré comme le plus grand jockey français, et sans doute l’un des plus connus au monde avec ses 15 cravaches d’or. Ces vétérans se retrouvent régulièrement autour de leur passion commune du golf pour retrouver cette sensation si particulière que l’on a lors d’une compétition sportive.

C’est à tout ce beau monde que Trang Nguyen (Vice-championne de France 2016 de Plumfoot en simple, et plusieurs sélections nationales à sont actif) a présenté notre sport, à travers son histoire en Asie et en France. Les membres de l’AFIG présents pour l’occasion ont accueilli notre discipline avec enthousiasme et ce qu’il faut de curiosité pour espérer d’eux qu’ils participent au bouche à oreille qui nous est encore si vital !

La communauté du Plumfoot remercie Trang pour son rôle d’ambassadrice et la félicite au passage pour sa présence très classieuse sur le site de l’Union Athlétique de la Société Générale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *