France Plumfoot

Open 2019 à Marseille : les vidéos !

Chers toutes, chers tous,

Tout d’abord, et après « quelques semaines » d’attente, l’ensemble de l’équipe souhaite vous remercier de votre participation à l’Open de France 2019 tenu en avril dernier à Marseille.

Si l’événement est un succès grandissant chaque année, c’est grâce à vous, joueurs et joueuses, amenant bonne humeur, compétitivité, et beau jeu. C’est pourquoi chaque année l’équipe d’organisation fait de son mieux pour proposer une compétition qui soit digne de vous !

Et cette année, nous profitons de ce mail pour remercier encore une fois l’ensemble des bénévoles ayant contribué à la réussite de cet Open, de la team buvette aux conducteurs en passant par l’équipe de communication.

Et bien entendu le chef d’orchestre Anthony ainsi que l’équipe de production A3 (notamment Denis !), grâce à qui vous allez pouvoir revivre cet Open, et en HD, s’il vous plaît !

Merci Denis et merci Antho !!!!

Car si vous l’aviez oublié, des caméras étaient placées à côté de chaque terrain pour ne rien manquer de cet événement. Ce sont donc des centaines d’heures d’enregistrements qui ont été récupérées et traitées par Anthony et son équipe, un travail colossal fait bénévolement pour nous, pour vous, et pour la plume.

L’ensemble de l’équipe de France Plumfoot vous remercie d’avoir rendu éternels ces moments de joie, de frustration, ces cris, ces smashs, ces points improbables, bref d’avoir écrit un peu l’Histoire de la plume.

Merci de nous avoir lus et passons à ce que vous attendiez tous avec impatience, voici ci-dessous le lien où vous trouverez l’ensemble des vidéos:


https://www.dropbox.com/sh/ss2c9t7phadgngo/AABzvDi2UE3HY2CjgiC9RM6fa?dl=0


(pour lire l’intégralité de la vidéo, il faut la télécharger)

Nous vous souhaitons un bon visionnage et une bonne analyse – en attendant bien évidemment de vous retrouver pour le prochain Open de France les 8, 9 et 10 mai 2020 à Eaubonne (CDFAS / 95).

A bientôt sur les terrains

Sportivement,

L’ensemble de l’équipe France Plumfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *