France Plumfoot

Nouveau logo : proposez vos créations !

Timidement affiché car finalement peu représentatif, le logo actuel de France Plumfoot ne joue pas son rôle.

Le CA de France Plumfoot a longuement débattu du sujet et a choisi d’adopter un nouveau logo pour redéfinir l’identité visuelle de notre association.

Un appel est donc lancé à toute personne inspirée par notre sport afin de proposer le nouveau logo de France Plumfoot. C’est une mission importante : ce logo sera au cœur de toute notre communication, notamment lors de la préparation des championnats du monde 2019. Nous avons listé nos exigences sous forme d’un cahier des charges.

De nombreuses personnes gravitant autour de notre communauté travaillent dans le domaine du design ou du graphisme. Il peut s’agir de joueurs ou de « sympathisants », et cela constitue déjà un vivier précieux de fibres créatrices.

Mais notre appel ne se limite pas à ces personnes. Peut-être qu’un regard extérieur saura tout autant (voire plus ?) mettre en valeur notre discipline et notre communauté.

Bref, si dans votre entourage vous connaissez quelqu’un avec un beau coup de crayon et/ou des compétences en graphisme, n’hésitez pas à lui faire suivre cet appel !

Au vu des moyens de notre association il s’agit bien évidemment de bénévolat pur et désintéressé. En dehors de notre sincère reconnaissance, la perspective (certaine, n’est-ce pas ?) que notre sport soit un jour très populaire saura peut-être motiver les graphistes en quête de gloire future … Que ce soit pour une motivation de ce type ou simplement par goût du challenge, nous remercions par avance toutes les bonnes volontés qui répondront à cet appel.

Une fois la date limite du 9 février passée (voir le cahier des charges), nous communiquerons rapidement notre choix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.