France Plumfoot

Appel à candidatures : sélectionneur(s)/euse(s) de l’Equipe de France de plumfoot

Bonjour à toutes et tous,

Le mandat du sélectionneur de l’Equipe de France, François Grignard, s’est achevé à la fin de l’été.

France Plumfoot ouvre sa campagne de recrutement de sélectionneurs/euses. La taille de notre communauté nous permet d’envisager deux scenarii, selon le nombre de forces disponibles : soit un.e sélectionneur/euse global (femmes/hommes) soit deux sélectionneurs/euses spécifiques (qui travailleront de consort pour le double mixte). Nous remercions les candidat.e.s de préciser dans leur candidature le type de poste qu’ils/elles privilégieraient ainsi que leurs objectifs. En fonction du nombre de candidatures reçues, nous nommerons un ou deux sélectionneurs/euses.

Pour rappel, France Plumfoot met à disposition un (petit) budget pour la sélection et le mandat est d’un an, renouvelable pour le prochaine Coupe du Monde qui aura lieu dans deux ans.

Toute personne intéressée est invitée à envoyer sa candidature à l’adresse suivante : contact@franceplumfoot.fr.

Elle joindra à sa candidature une « profession de foi » : sa manière de voir le rôle de sélectionneur/euse et la façon dont elle compte, en collaboration avec le CA de France Plumfoot, mettre en place ses nouvelles responsabilités.

Vous avez jusqu’au 27 octobre 2019 pour nous faire parvenir votre candidature. Le CA étudiera les candidatures et communiquera son choix une semaine plus tard, au maximum.

Merci à toutes et tous,

Le Conseil d’Administration de France Plumfoot

Crédits photo : ChezJam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *