France Plumfoot

Renouvellement du COC

Voilà deux saisons qu’une entité a été créée ex nihilo par le CA pour gérer les compétitions nationales. Le Comité Organisateur des Compétitions (navré pour l’image de garde …) a en effet vocation à planifier et appliquer un règlement pour toutes les compétitions se déroulant en France. Actuellement composé de François Grignard, Kévin Eybert et Charlie Amans, ce comité doit être renouvelé (en partie, ou totalement) chaque année, conformément à notre tout nouveau règlement intérieur.

Toute personne intéressée pour rejoindre le nouveau COC est invitée à se manifester en envoyant un e-mail à contact@franceplumfoot.fr avant le 1er juin 2019. Un descriptif détaillé des missions du COC est disponible ici.

La taille croissante de notre communauté ne nous permet plus d’organiser des compétitions « à l’arrache », sans structure. C’est une excellente chose, mais cela veut dire qu’il est absolument nécessaire que des personnes dédient un peu de leur temps pour organiser les compétitions. Les trois membres actuels du COC souhaitent dorénavant passer la main, après avoir rendu un grand service à notre communauté (et nous les en remercions). Il s’agit donc de trouver un relai pour la gestion de la saison à venir.

Il faut bien comprendre que dans le cas où, par manque de candidatures, le COC n’est pas renouvelé, la saison à venir comprendra moins de compétitions que cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *