France Plumfoot

Résultats de la compétition parisienne !

Et voilà, la première compétition de l’année est finie ! Le tout nouveau comité d’organisation des compétitions a effectué un travail exemplaire pour assurer deux jours d’une grande intensité. Une mention spéciale à Caroline, qui a consacré deux pleines journées derrière son ordinateur pour qu’une quarantaine de personnes s’amusent sur les terrains !

À bien des égards ce week-end était inédit : première compétition organisée par ce nouveau COC, première compétition hébergée par le CA fraîchement élu du club de Paris, première compétition de triple pour le dimanche … mais aussi première compétition sans aucun des quatre putéoliens les plus habitués aux compétitions : en plus de la retraite définitive de Trang, les nouveaux patrons de l’APUP (Jérémy, Etienne et Charlie) sont partis pour un stage intensif d’un mois au Vietnam !

Avec l’absence d’Anthony Nguyen du club phocéen ainsi que de nombreuses autres joueurs du sud (où étiez-vous ?!), le podium offrait des scénario bien plus ouverts qu’à l’accoutumée et plusieurs personnes ont su saisir l’occasion pour en gravir les marches pour une première fois.

Ci-bas les résultats de ces deux belles journées, que vous pouvez aussi retrouver plus en détail en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *